mercredi 31 décembre 2014

Salut tout le monde,

Voilà un petit bout de temps que j'avais rien publié sur le blog alors j'espère que ce petit montage photo/video vous donnera un bon aperçu de ce que je vis ici!

Dans l'ensemble, tout se passe bien, on continue à trier et à conditionner les œufs, inlassablement... et on essaye de bouger un peu durant les week-ends. La dernière destination sympa était la péninsule de Gower au Pays de Galles (près de Swansea), Magnifique! Malheureusement je n'avais plus de batterie pour prendre des photos des grandes plages de sable dont la plus célèbre, Rhossili beach! Quelques changements sinon dans la ferme: le hollandais et l'italienne sont partis et un autre italien est arrivé et sachant que la copine espagnole du fils est là pour quelques temps, l'ambiance reste donc très internationale!

Par ailleurs, les quelques appréhensions précédant le repas de Noël ont vite disparues car la dinde s'est révélée vraiment bonne et le pudding aussi!!  Et la tradition des crackers (sorte de pochette surprise contenant des petits jeux ou des petit gadgets) à la fin du repas est très drôle!

Je suis par ailleurs toujours à la recherche de la prochaine ferme, j'espère pouvoir en trouver une rapidement pour changer d'horizon mi février.

Euh... Je pense avoir tout dit... ah oui, j'allais oublié... Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015!!


*******************HAPPY NEW YEAR EVERYONE!!!!!***************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire